VANUPIÉ + KATIA HARA DIABATÉ

Gratuit

Concert de lancement de saison ouvert à tous. Réservation indispensable.
Samedi 03 octobre 2020 à 20h30

Entrée libre > Réservation indispensable à partir de septembre au 01 48 69 37 00 / billetterie@deuxpiecescuisine.net 


Concert dans le cadre du Festival MAAD IN 93, ce festival de créations musicales fédère à chaque rentrée les différentes salles de Seine-Saint-Denis, plus de 80 artistes et surtout le public, autour d'une quinzaine de créations musicales. Cette édition s'annonce tout particulièrement forte en émotions puisque nous célébrerons à la fois les 10 ans du festival ainsi que le retour du public dans l'ensemble des salles du réseau !

Nous avons choisi pour vous, VANUPIÉ accompagné de la percussionniste, KATIA HARA DIABATÉ pour cette création unique dans le cadre du festival MAAD in 93.

VANUPIÉ c'est plus de 50 millions de vues youtube pour son clip Rockadown ! Ce chanteur à la voix extraterrestre travaille son univers : de la Soul, de la Pop, une touche de Reggae venant épicer tantôt sa voix, tantôt la musique dans un discret skank de guitare acoustique soutenue par basse/batterie d'exception. Il enregistre un premier album en 2013 : « Freebirds ». Dès 2013, il passe par les plus belles salles de France et d’Europe ouvrant les concerts d’artistes tels que Shaka Ponk, Tiken Jah Fakoly, Asa, The Wailers, Alpha Blondy, Tryo… 

KATIA HARA DIABATÉ , de formation musicale classique, Katia Hara-Diabaté a pratiqué la guitare classique et rythmique puis la batterie au conservatoire dès 1985 pour ensuite se spécialiser dans les percussions traditionnelles africaines après avoir parcouru l’Afrique de L’Ouest (Mali, Sénégal, Guinée), où elle s’est formée en percussions mandingues. Ces voyages successifs et son étude musicale personnelle lui ont permis d’appréhender le riche vocabulaire musical mandingue dans ses formes variées : ballets, cérémonies traditionnelles, scéne…

 

Réservation indispensable au 01 48 69 37 00