TOURE KUNDA + GUEST : PACO SERY

7€ / 14€

Concert dans le cadre du Festival Maad in 93 !
Vignette
Samedi 06 octobre 2018 à 20h30
Vignette

 

 

Quelques mots sur le Festival Maad in 93 

Du 14 septembre au 6 octobre 2018 se tiendra la huitième édition du fesitval MAAD in 93 : 16 concerts inédits dans 15 lieux de la Seine-Saint-Denis ! Le concept ? Des artistes implantés dans des lieux de musiques actuelles du 93 invitent d'autres artistes, pour créer un objet musical unique. Ces rencontres créatives, fruit de croisements de cultures et d'esthétiques, sont éphémères et exclusives.

 

 

 

TOURE KUNDA

Après près de 10 ans d'attente, le groupe mythique africain TOURE KUNDA est de retour avec un nouvel album Lambi Golo !
Toure Kunda se sont les pères de la world music et les premiers musiciens africains à avoir décroché trois disques d'or successifs. Les TOURE KUNDA sont auteurs compositeurs de 13 albums dont 3 disques d'or.
Traversant le temps, le groupe a bercé toutes les générations et a su s'imposer en France et à travers le monde. Avec plus de 700 concerts et festivals dans tous les continents, de l'espace Dunois à Carnegie Hall en passant par l'esplanade du Trocadéro, du Palais des Congrès, aux stades de Yokohama, Alger ou Dakar, les frères Toure sont prêts pour investir la sono mondiale.
2018 annonces donc leur grand retour avec un nouvel album aux sonorités authentiques mais avec un soupçon de modernisme qui pulse le tout. Ils célèbrent cette année leurs 40 ans de carrière.
Avec la bonne humeur qui les caractérise et leur sens de la famille, les frères Toure sont prêts pour investir la sono mondiale.

 

Vignette

 

+ GUEST : PACO SERY

Un petit homme caché derrière son kit de batterie et un grand nom qui vient en réalité de la planète Terre. Un nom qui va et vient, associé à certains des musiciens les plus illustres. Un nom que tout artiste digne de ce nom connaît, gravé dans l'histoire de la musique. Un de nos plus grands batteurs avec un énorme coup. Joe Zawinul, fondateur de Weather Report, a même proclamé qu'il était le meilleur au monde.