TE BEIYO & RAPHAËL OTCHAKOWSKI

Entrée libre 

Lancement de saison
Raphaël Otchakowski & Te Beiyo en concert au 2PC /2021
Samedi 02 octobre 2021 à 20h30

Concert de lancement de saison 

avec TE BEIYO & RAPHAËL OTCHAKOWSKI 
dans le cadre du Festival Maad in 93

Caresses arpégées et souffles d’énergie brute et solaire, Te Beiyo nous invite à la lumière de lendemains plus doux par la rencontre avec le formidable rappeur, chanteur, batteur, beatboxeur et producteur Raphaël Otchakowski.

TE BEIYO
Une voix puissante, un chant d’ailleurs aux langues mêlées, un appel au monde pour tenir debout… Caresses arpégées et souffles d'énergie brute et solaire, entre l’engagement de Tracy Chapman, la tendresse sensuelle d’Ayo et les envolées mélancoliques de Lhasa, Te Beiyo nous invite à la lumière de lendemains plus doux…
Vue en première partie d’artistes tels que Tété, Mélissa Laveaux, HK, Mayra Andrade, Jehro et Irma…
www.tebeiyo.com
https://www.youtube.com/watch?v=bIrF67oK6AA

 

RAPHAËL OTCHAKOWSKI
Musicien pédagogue polyvalent, (batterie, chant moderne et lyrique, rap, beat box, M.A.O.) nous revient pour le plus grand plaisir de tous ! Bien connu des jeunes Blanc-Mesnilois, grâce à de nombreuses actions culturelles menées dans les écoles en 2017 & 2018.  Il rappe et chante en abordant sous un œil faussement naïf les travers de notre société, l’esclavage moderne, la théorie du complot, l’errance de l’être humain et la manifestation de ses doutes, dans notre époque ou ailleurs, en français ou en anglais. Il aime d’ailleurs lire la sciencefiction d’Isaac Azimov ou la littérature urbaine japonaise de Ryu Murakami, il aime écouter Amon Tobin, du Run the Jewels ou du James Blake.

https://youtube.com/c/OtchakowskiRapha%C3%ABl

 

Festival Maad in 93

MAAD in 93 festival de création musicales 11ème édition

Festival itinérant en Seine-Saint-Denis, le Maad In 93 revient pour sa onzième édition vous présenter 17 concerts dans 15 lieux différents. Après cette période sombre et périlleuse, tout le 93 s’agite pour rallumer les salles de concert et donner un grand coup de projecteurs sur de nouvelles créations musicales issues de rencontres d’artistes talentueux.ses. Cette année encore, les salles membres du réseau du MAAD 93 vous proposent de découvrir des rencontres festives et riches en diversités tout aussi flamboyantes que les créatures carnavalesques qui incarnent cette édition. Venez célébrer nos retrouvailles du 17 septembre au 9 octobre.