OUVERTURE DE SAISON

Entrée libre

Retrouvez-nous pour ce premier concert de l'année, une création inédite & éphémère dans le cadre du Festival Maad in 93 !
Pad Brapad
Samedi 05 octobre 2019 à 20h00

Accueil gourmand & musical

Pour l'occasion nous partagerons de petits mets gourmands concoctés par l'association Tout un Art, aux rythmes de la Batucada dirigée par Katia Hara. 


Suivi du concert des PAD BRAPAD & ANISSA ALTMAYER

Une création inédite & éphémère dans le cadre du Festival Maad in 93.

Anissa Altmayer

Depuis sa création, le groupe Pad Brapad mélange musiques traditionnelles, tziganes des balkans, hip-hop et électro pour réaliser une fusion explosive groove-balkanique. Ce projet instrumental complet (violon, accordéon, alto, contrebasse, batterie, platines) prendra une ampleur toute particulière le temps d’une soirée, grâce à Anissa Altmayer, artiste aux nombreux talents. Toujours accompagnée de son violoncelle, elle se plaît à déambuler entre la pop, le jazz, les musiques traditionnelles et folkloriques.


 

 

MAAD in 93 — festival de créations musicales 

 

Festival itinérant en Seine-Saint-Denis, le MAAD in 93 additionne les particularités : présenter 15 concerts dans 15 lieux différents et proposer chaque soir des créations musicales issues de rencontres entre artistes. 

 

En effet, chaque concert résulte du dialogue entre deux artistes aux univers très différents sur scène. Iels bénéficient de quelques jours de répétition ensemble en amont afin d’élaborer un répertoire éphémère et propre au festival.

 

Porté par le réseau MAAD 93, le festival s’attache à partager les valeurs qui animent les salles membres de son réseau : la célébration de la diversité musicale et sa richesse toute particulière en Seine-Saint-Denis, la convivialité ainsi que la circulation des artistes et des publics dans le 93.

 

— 13 septembre au 05 octobre 2019

— maad93.com

 


Tout un art

Buffet d'accueil concocté par l'association Tout un Art.* 

* L'association Tout un Art oeuvre à la valorisation du savoir-faire culinaire des habitantes du quartier.