MO'KALAMITY & THE WIZARDS

Entrée Libre 
 

Mo'Kalamity
Samedi 29 janvier 2022 à 20h30

En raison du contexte actuel la venue de Yaniss Odua n'aura pas lieu. Nous maintenons le concert de Mo'Kalamity qui viendra clôturer sa résidence Départementale menée auprès des habitants du Blanc-Mesnil durant la saison 2020-2021. Ce concert sera proposé dans une formule plus intime, avec une jauge réduite à 100 places assises, il est donc indispensable de réserver vos places au 01 48 69 37 00. 

Durant la saison 2020-2021, Mo'kalamity artiste phare de la scène reggae, a sillonné la ville du Blanc-Mesnil pour mener des ateliers de créations musicales auprès de différents publics. Une belle aventure partagée avec les enfants de la maison pour tous Jean-Jaures, les élèves de l'institut médico-éducatif Jean-Marc Itard, les lycéens de l'établissement Mozart, les chanteurs et chanteuses de la chorale pop-rock du Blanc-Mesnil ainsi que les musiciens du Combo.
Venez revivre et partager cette expérience artistique et découvrir l'univers de Mo'Kalamity accompagnée de ses musiciens The Wizards, à l'occasion de son concert le 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟵 𝗷𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿 à 20h30 au 2 Pièces Cuisine.

Toujours sur la route de l'indépendance, entre textes spirituels et morceaux revendicatifs, la chanteuse appelle à un "réveil urgent des consciences". Après plusieurs tournées en France et à l'étranger, Mo'Kalamity et ses fidèles Wizards suscitent l'intérêt d'un public de plus en plus nombreux : concerts à guichets fermés à Paris (Cabaret Sauvage, Divan du monde...), passages remarqués en Bulgarie, au mythique Glastonbury Festival (UK), à la Réunion, mais aussi en Espagne, Allemagne, Pologne, Canada, Sénégal et Côte d'Ivoire.