MARJOLAINE KARLIN

7€

Marjolaine Karlin se balade dans des univers musicaux où planent le maloya, le blues, l’électricité urbaine de sa guitare, le bouillonnement d’un bazar tropical, le touche-à-tout d’un enfant curieux.
Vendredi 19 avril 2019 à 20h30

 

7€ - 1 place achetée = 1 place offerte 

Entre noirceur et bonheur, mysticisme et scepticisme, ses chansons secouent les esprits de 1000 contradictions ; tandis que pour faire balancer les hanches, elle s’est entourée de musiciens - Salvador Douezy à la batterie, aux percussions et Marco Lacaille à la basse, tous 2 aux choeurs - qui donnent à sa musique des racines et des ailes.
Ensemble ils mettent à l’honneur quelque chose d'ancestral, puissant et doux, de joyeux et d’éternel.

"Chaque chanson est un tableau, le trait léger ou la couleur rageuse. Marjolaine a tant de choses à dire que parfois ça déborde, mais quand elle tombe juste, alors la flèche décochée nous touche en plein coeur. [...] Marjolaine Karlin s’est construit ses propres références, ses propres accords, à l’envers de l’histoire officielle, creusant un monde à elle où elle peut parler de sa maternité comme de la shoah, de ses tripes comme des ancêtres, de l’esclavage comme de l’amour sur la plage."
Sandrine Teixido (Nova).

+ 1ère partie Tremplin lycéens en cavale