MARJOLAINE KARLIN

7€

Covid-19 : Suspension des concerts, Fermeture de nos espaces de location jusqu'à nouvel ordre
Marjolaine Karlin se balade dans des univers musicaux où planent le maloya, le blues, l’électricité urbaine de sa guitare, le bouillonnement d’un bazar tropical, le touche-à-tout d’un enfant curieux.
Vendredi 19 avril 2019 à 20h30

 

7€ - 1 place achetée = 1 place offerte 

Entre noirceur et bonheur, mysticisme et scepticisme, ses chansons secouent les esprits de 1000 contradictions ; tandis que pour faire balancer les hanches, elle s’est entourée de musiciens - Salvador Douezy à la batterie, aux percussions et Marco Lacaille à la basse, tous 2 aux choeurs - qui donnent à sa musique des racines et des ailes.
Ensemble ils mettent à l’honneur quelque chose d'ancestral, puissant et doux, de joyeux et d’éternel.

"Chaque chanson est un tableau, le trait léger ou la couleur rageuse. Marjolaine a tant de choses à dire que parfois ça déborde, mais quand elle tombe juste, alors la flèche décochée nous touche en plein coeur. [...] Marjolaine Karlin s’est construit ses propres références, ses propres accords, à l’envers de l’histoire officielle, creusant un monde à elle où elle peut parler de sa maternité comme de la shoah, de ses tripes comme des ancêtres, de l’esclavage comme de l’amour sur la plage."
Sandrine Teixido (Nova).

+ 1ère partie Tremplin lycéens en cavale