LANCEMENT DE SAISON / FESTIVAL MAAD IN 93

Entrée libre

Une belle rencontre artistique proposée dans le cadre du Festival Maad in 93.
Vignette
Samedi 29 septembre 2018 à 20h30
Vignette

Pour l'occasion nous aurons le plaisir de partager tous ensemble notre traditionnel barbecue de début de saison.

Pensez à réserver ! 


Quelques mots sur le Festival Maad in 93 

Du 14 septembre au 6 octobre 2018 se tiendra la huitième édition du fesitval MAAD in 93 : 16 concerts inédits dans 15 lieux de la Seine-Saint-Denis ! Le concept ? Des artistes implantés dans des lieux de musiques actuelles du 93 invitent d'autres artistes, pour créer un objet musical unique. Ces rencontres créatives, fruit de croisements de cultures et d'esthétiques, sont éphémères et exclusives.


 

pAn-G

Grande formation de jazz actuel réunissant des musiciens remuants parmi les plus actifs de leur génération se lance dans une relecture psychédélique de musique antillaise. Biguine, gwoka, quadrille, soca, zouk et bien d'autres encore vont passer dans le filtre à son de pAn-G pour un set de bal échevelé aux sonorités tropicales underground !
 



Joe Quartz

Avec des compositions et textes originaux, Joe Quartz relooke ses influences (classique, pop, musique contemporaine). D’abord vives et familières, cordes, touches et machines se font ensuite les métamorphoses irisées et anguleuses de cette musique quartzée. En résidence de création de janvier à novembre.

Jeanne Susin : chant, piano préparé, mélodica
Olivier Schlegelmilch : violoncelle, batterie, percussions, voix