Everton Blender + Irie Ites Live Mix Feat Trinity en 1ère partie

15€ / 8€

Le Reggae à l'honneur !
Vendredi 13 décembre 2019 à 20h30

EVERTON BLENDER


Everton Blender, de son vrai nom Dennis Williams, est né à Clarendon en Jamaïque. Il grandit dans le ghetto de Kingston et commence à chanter très jeune, mais il n'enregistre son premier titre qu'en 1979. Il va très vite s'attacher aux textes conscients et militants. Principalement influencé par Dennis Brown Il est l'un des rares artistes à avoir tiré son épingle du jeu en pleine période digitale, un artiste qui a su jeter un pont entre roots et dancehall. Everton Blender est un chanteur charismatique et simple avec un parcours semé d'embûches mais une puissance vocale étonnante, qui l'a imposé comme une valeur sûre du reggae dancehall conscious.

 

La 1ère partie sera assurée par IRIE ITES Live Mix Feat. Trinity

Irie Ites Live Mix est un concept live original composé du producteur du label Irie Ites Records qui joue en pistes séparées et dub en live des versions instrumentales exclusives accompagné par un ou plusieurs artistes. 

Pour cette prestation, c'est aux côtés du vétéran DJ Trinity, véritable légende vivante du reggae jamaïquain, que IRIE ITES LIVE MIX viendra vous présenter le nouvel album de Trinity "Everything Pluggin" (sortie prévue novembre-décembre 2019), la toute dernière sortie du label.

 

Restauration au bar proposé par l'association Mami Wata