BERTRAND LOUIS & LOU CASA

7€


Bonjour a toutes et à tous,

Suite aux mesures gouvernementales, nous sommes au regret d'annoncer le report de nos concerts, de nos différentes activités ainsi que la fermeture au public de nos espaces.

Les studios de répétition sont fermés au public à partir du lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre.

Annulation des concerts prévus les :

Vendredi 20 mars : Composition Reggae Roots et Jam Session
Dimanche 19 avril : Popa Chubby

Les concerts prévus les :

Samedi 28 mars : Grand Bal Folk avec le trio SCOOPS
Vendredi 3 avril : Bab el West
Samedi 25 avril : Le Combo

seront reportés à des dates ultérieures à partir de juin 2020, selon les disponibilités des artistes et les directives qui nous seront données le moment venu.

Les ateliers Batucada et Chorale Blanck Rock Choir sont suspendus à partir du lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre.

Les actions culturelles dans le cadre du CLEA, dans le cadre de la politique de la ville (ateliers DJying, MAO, écriture, enregistrement, etc.) ainsi que toute les initiatives du 2 Pièces Cuisine sont également suspendues à partir du lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre.

Comptant sur votre compréhension, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au plus vite.

Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

Prenez soin de vous !

L'Équipe du 2 Pièces Cuisine


 

Concert en partenariat avec la Manufacture à Chanson.
Samedi 07 décembre 2019 à 20h30

BERTRAND LOUIS


D’une dizaine de chefs-d’œuvre extraits du recueil Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire, Bertrand Louis, dont la voix n’a jamais paru aussi profonde et généreuse, fait des souffrances de Baudelaire une projection actuelle, d’un bleu azur métallisé.
Sur scène, un piano, une guitare électrique, un violoncelle et quelques pointes d'électro, entre musique classique et univers post-punk à la Joy Division, décrivent au plus près la vérité du personnage Baudelaire.
 


LOU CASA

Dans le prolongement du projet ‘Chansons de Barbara’, Lou Casa propose sa dernière création ‘Lou Casa, Barbara & Brel’ : des chansons de Brel se jouent en échos à des chansons de Barbara inédites dans le répertoire de Lou Casa ; l’ensemble trouvant une unité, des sensibilités et sensualités inattendues. Leurs histoires d’amants, d’amis, de disparitions, de fraternité ou de révolte y sont au cœur. Leurs liens d’amitié et de passion apparaissent ; l’humour et la folie y passent aussi, régulièrement, sans prévenir… Bandes sons, chansons, mots dits, se mêlent aux derniers reliefs musicaux du trio. Bruts et épurés.


Alors que le travail de relecture contemporaine de Lou Casa ne cesse d’être salué par des professionnels et publics de toutes générations, les avant-premières de ‘Lou Casa, Barbara & Brel’ ont rencontré un accueil très enthousiaste, avant sa première au Bal Blomet à Paris le 13 novembre 2019 et sa tournée française.