AZIZ SAHMAOUI + BAB EL WEST

7€ à 15€

Covid-19 : Suspension des concerts, Fermeture de nos espaces de location jusqu'à nouvel ordre
ANNULÉ
Samedi 07 novembre 2020 à 17h00

Ouverture des portes à 16h.

Communiqué du 2 Pièces Cuisine du vendredi 16 octobre 2020 :
Suite à l'intervention du Président de la République du mercredi 14 octobre 2020 et des nouvelles mesures en vigueur en Ile-de-France, l'équipe du 2 Pièces Cuisine a pris la décision de maintenir sa programmation et pour respecter le couvre-feu à partir de 21h, d'avancer les horaires des concerts :
- Ouverture des portes : 16h30
- Début des concerts : 17h
- Fin des concerts : 20h

Par conséquent, le concert d’Aziz Sahmaoui & Bab El West initialement prévu à 20h30 est avancé à 17h.
Le protocole sanitaire déjà appliqué au sein de l'établissement et validé par la Préfecture de Seine-Saint-Denis, reste en place.

Rappel du protocole sanitaire : 

• Jauge assise et limitée à 100 places 
• Port du masque obligatoire
• Vous serez placés en salle par le personnel d'accueil en respectant 1 mètre d'écart entre chaque personne ou groupe social.
• Du gel hydro alcoolique est mis à votre disposition 

D'une manière générale, merci de suivre les indication du personnel d'accueil. 

 


Places en prévente disponibles - attention pas de billetterie sur place le jour du concert. 

Douce France, 23e édition du festival Villes des Musiques du Monde du 9 octobre au 8 novembre 2020 en Seine-Saint-Denis, Paris et Grand Paris.

• BAB EL WEST
Porté par les musiciens originaires de Bretagne, Clément Vallin et Marc Dupont, et par le guitariste et chanteur d’origine marocaine, Habib Farroukh, Bab El West (“la Porte de l’Ouest”) est un véritable concentré d’énergie positive, entre folk maghrébin, soul et musique afro.

 

• AZIZ SAHMAOUI & UNIVERSITY OF GNAWA
Cet enfant de Marrakech a donné des concerts à travers le monde, à la tête de l’Orchestre National de Barbès puis aux côtés d’un complice de Miles Davis, avant de fonder – il y a dix ans – son propre ensemble. Son University of Gnawa est un établissement autogéré, où chacun apprend autant qu’il enseigne. Aziz Sahmaoui s’est en effet entouré de musiciens sénégalais, français ou togolais pour prolonger l’histoire des Gnawas de la place Jemaa el Fna. Ample et aéré, empli de voix douces et d’idées fortes, son nouvel album porte un titre parfait : Poetic trance.