samedi 5 août 2017 - 20:00 - Gratuit

Martin-Luminet-1.resized

CONCERT & CINÉ PLEIN AIR – MARTIN LUMINET suivi du film MAMMA MIA

- Place Gabriel Péri -


facebook-logo_318-49940

 

MARTIN LUMINET | Solo pop sensible

Martin Luminet fait des chansons comme on fait des films. Ses scénarios évoquent la fragilité de quelqu’un qui avance dans la vie en attendant d’aimer. Des chansons comme une succession de films d’erreurs mis bout à bout pour nous murmurer une histoire d’amour qui pourrait défiler un jour sur grand écran. Auteur d’une pop cinématographique, à la fois intimiste et viscérale, Martin s’évertuera de prouver qu’il est possible de pleurer en dansant. Sous ses faux airs de Souchon ou d’Arnaud-Fleurent-Didier qui se baladeraient dans les films de Gondry ou de Christophe Honoré, Martin Luminet propose des chansons tristes qui rendent heureux. ! Artiste Mégaphone Tour 2017 et accompagné par le Studio des Variétés, Martin nous dévoile une bande annonce de son projet le plus intime, où le cinéma et la chanson ne se quittent pas des lèvres.

Megaphone-logo-750x428Cette date s'inscrit dans le cadre d'une programmation "Les Itinéraires Bis du Mégaphone Tour".
Les artistes accompagnés durant la saison 2016-2017 du Mégaphone Tour sont proposés en programmation pour la saison 2017-2018. 

 

 

MAMMA MIA I Comédie 

C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenue par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île – et vers la femme – qui les avait enchantés 20 ans auparavant.

 

cinéma louis Daquin